LUCCA
113 rue de la République
13002 Marseille

Consultez notre site

Présentation
Sécurité des données avec LUCCA

LE CHOIX DU GCR
LUCCA est une entreprise spécialisée dans le développement de logiciels RH qui simplifient la vie des collaborateurs, de leurs managers et des responsables RH. Le GCR a choisi LUCCA en raison de sa capacité à améliorer l'efficacité et l'engagement des collaborateurs, permettant ainsi au Réseau d'atteindre une plus grande performance. Grâce aux solutions proposées par LUCCA, vous bénéficierez d'une gestion simplifiée des ressources humaines, favorisant une meilleure productivité et une plus grande satisfaction au sein de votre organisation.


Automatisez vos processus administratifs et RH

Les services en ligne Lucca remplacent vos fichiers Excel et optimisent la gestion de vos processus internes. 

 

Lucca : Des logiciels qui répondent à des besoins précis

Chaque logiciel Lucca est dédié à la résolution d'un problème de gestion précis. Vous pouvez les combiner pour construire votre SIRH "à la carte" :

  • Congés et absences.
  • Entretiens et objectifs.
  • Core RH / onboarding.
  • Suivi des temps.
  • Notes de frais.

Ce contrat cadre vous permettra de bénéficier des prix préférentiels suivants :

  • Pour 1 à 2 solutions souscrites de l’offre “à la carte” : 12% de remise.
  • Pour 3 à 5 solutions souscrites de l’offre “à la carte” : 18% de remise.
  • À partir de 6 solutions souscrites de l’offre “à la carte” : 25% de remise.

Procédure de souscription aux solutions Lucca

Pour souscrire aux solutions Lucca, il convient d’adresser une demande à l’adresse mail suivante : sales@lucca.fr
La demande devra contenir la mention “Contrat cadre GCR” afin qu’elle puisse être identifiée comme éligible aux remises mentionnées ci-dessus.

Services inclus dans l’abonnement :

  • Un accès internet sécurisé (https) aux services en ligne configurés en fonction des besoins de votre société et par une url dédiée.
  • Une hotline, disponible tous les jours ouvrés de 9h00 à 17h00 (heure de Paris UTC/GMT 1).
  • Une disponibilité du serveur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (sauf 4 périodes de 12 heures par an).
  • Une sauvegarde quotidienne des données.
  • La mise à jour automatique des évolutions.
  • La mise à disposition d'une interface de programmation applicative (API), permettant à l'utilisateur d'intégrer les solutions Lucca avec son propre système d'information.

 

Si votre navigateur ne peut lire cette page.
Merci de télécharger le fichier.